Dans les coulisses d’une installation d’un logiciel de gestion d’usine de MINDS Inc.


Le directeur des opérations américaines, Mark McGaughey, explique ce que les opérateurs doivent savoir sur la conversion aux contrôles des usines d’asphalte de MINDS

Les opérateurs d’usines devraient faire installer leurs nouvelles commandes d’usine d’asphalte de MINDS dans un environnement contrôlé conçu pour l’occupation.

Les opérateurs d’usines devraient faire installer leurs nouvelles commandes d’usine d’asphalte de MINDS dans un environnement contrôlé conçu pour l’occupation.

Quels sont les conseils de Mark McGaughey aux opérateurs d’usines qui se préparent à convertir leurs usines au contrôle d’usines d’asphalte de MINDS Inc ?

« Oubliez tout ce que vous saviez », dit McGaughey, le directeur des opérations américaines. « C’est la première chose que j’aime dire aux opérateurs de l’usine avant de commencer la mise en service. »

Ça peut sembler intimidant, mais c'est en fait excitant. L'installation de la suite logicielle de MINDS, qui est fiable, précise et configurable, est une expérience transformationnelle qui donne aux opérateurs de centrales le niveau d'automatisation et de contrôle précis dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leurs centrales. Nous avons discuté avec M. McGaughey de ce que les opérateurs d'usines doivent savoir sur le processus de conversion et sur la manière de le rendre particulièrement efficace.

Selon M. McGaughey, la première question que doivent se poser les opérateurs d'usines est de savoir quel est leur but objectif final. « Voulez-vous maintenir votre usine en activité pendant cinq, dix, vingt, trente ans ? Cela détermine le niveau d'automatisation et de changement industriel qui doit être fourni », dit-il. « Nous ferons des recommandations à nos clients en fonction de leurs objectifs. »

L'environnement dans lequel une usine - et son futur système de contrôle - fonctionne est un facteur critique pour l'installation. « Alors que certaines usines ont fait du bon travail dès le début en installant leur système de contrôle existant dans un environnement climatisé à l'intérieur, d'autres ont leurs boîtiers de contrôle montés sur le côté d'une usine sur le terrain », explique M. McGaughey. « Ils soufflent l'air à travers des filtres qui ne sont pas entretenus, ils sont dans un environnement poussiéreux, les panneaux de contrôle sont sales et la poussière s'écoule dans le courant d'air jusqu'à ce qu'ils cessent de travailler. »

Pour cette raison, il est important pour MINDS de comprendre l'environnement dans lequel les usines fonctionnent et l'état de votre équipement. Un équipement ancien ou mal entretenu, par exemple, peut avoir un impact sur le succès du processus d'automatisation de l'usine. « Si l'équipement est en service depuis 2004, par exemple, et qu'il est à l'extérieur, ce sont des facteurs importants. L'état de l'équipement aura une influence sur la difficulté de l'installation », dit-il. « Pour qu'un client soit satisfait sur tous les aspects de l'automatisation de l'usine, nous pouvons lui recommander d'apporter quelques modifications. »

M. McGaughey préconise que les opérateurs d'usines installent les logiciels de MINDS sur leur usine d'asphalte dans un environnement contrôlé conçu pour l'occupation, avec une climatisation et/ou un chauffage permettant une température constante et aucune possibilité d'infiltration de poussières. Si l'usine doit être modernisée pour que les commandes d'usine d'asphalte de MINDS fonctionnent au maximum de leurs capacités, M. McGaughey fait remarquer que les opérateurs devront peut-être penser en termes de dollars et de cents.

Une fois l'environnement de l'usine pris en charge, MINDS aura besoin d'informations sur les contrôles spécifiques à l'usine qui intéressent l'opérateur, du calibrage à la gestion des poussières en passant par le contrôle volumétrique, qui seront ensuite intégrés aux contrôles personnalisés de l'usine d'asphalte.

Une fois l'installation terminée ? On en revient au conseil initial de McGaughey : jetez par la fenêtre vos réflexions établies. «Souvent, quelqu'un nous dit : « Eh bien, nous faisons les choses de cette façon », mais il est très possible que nos commandes aient déjà ce processus intégré et qu'il nous suffise d'activer cette capacité », dit-il. « Ils obtiendront le même résultat sans que l'opérateur n'ait besoin d'interagir avec le logiciel. Maintenant, nous pouvons automatiser presque tout ce qu'ils faisaient auparavant manuellement. »

Restez à l'affût des dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste de courriel pour recevoir des informations périodiques sur notre compagnie, des nouvelles sur nos produits et des articles sur l'industrie.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos e-mails. Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour le traitement. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, cliquez-ici.

Logiciel. Solutions. Technologie.