Mark McGaughey rejoint MINDS Inc. en tant que directeur des opérations américaines


McGaughey se joint à MINDS après avoir travaillé pour Milestone Contractors LP, une filiale de Heritage Group, où il a mené une très belle carrière de 33 ans et où il était récemment responsable de la maintenance de toutes les usines de Milestone

MINDS Inc est fier de vous annoncer l’arrivée de Mark McGaughey en tant que directeur des opérations américaines!

Il a eu une relation de plus de dix ans avec MINDS, après avoir commandé plusieurs systèmes de contrôle d’usine pour moderniser les usines de Milestone. Depuis cette première commande, il a été responsable de la conversion de 13 usines d’asphalte de Milestone et d’une ses sociétés sœurs pour les systèmes de gestion d’usine de MINDS.

« C’est avec un très grand plaisir que je vous annonce l’arrivée de Mark dans notre équipe. Mark a été l’un des premiers à reconnaitre les points forts des systèmes de contrôle de MINDS il y a plus de dix ans, et a joué un rôle déterminant dans notre croissance sur le marché américain », ajoute Pierre Vidaillac, PDG. « Sa connaissance pointue du processus de production de l’asphalte et de cette industrie, son approche de gestion technique à la fois contrôlée et audacieuse et son enthousiasme pour de nouvelles solutions nous aideront certainement à renforcer notre position et à continuer d’aider nos clients encore plus. Merci Mark et bienvenue à bord! »

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici

Restez à l'affût des dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste de courriel pour recevoir des informations périodiques sur notre compagnie, des nouvelles sur nos produits et des articles sur l'industrie.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos e-mails. Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour le traitement. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, cliquez-ici.

Logiciel. Solutions. Technologie.