L'utilisation de PlantManager pour un contrôle sur plusieurs usines - La comparaison « avant - après » de Mark McGaughey


Comment un directeur d'usine peut-il savoir si ses usines respectent les mesures clés du rendement telles que les tonnes de production par heure, la consommation d'énergie et la consommation globale?

PlantManager est compatible avec la suite de systèmes de contrôle d'usine MINDS, y compris DrumTronic pour les centrales d'enrobage continues et BatchTronic pour les centrales d'enrobage discontinues.

PlantManager est compatible avec la suite de systèmes de contrôle d'usine MINDS, y compris DrumTronic pour les centrales d'enrobage continues et BatchTronic pour les centrales d'enrobage discontinues.

En bref, dit Mark McGaughey, le directeur des opérations américaines de MINDS Inc., cela a toujours été un défi. Alors que les opérateurs des usines sur site ont accès à des données en temps réel sur tout, de la température du mélange à la teneur en humidité en passant par les billets de vente, un directeur d'usine de niveau supérieur doit extraire des points de données de plusieurs systèmes logiciels de l'usine pour obtenir une image claire des opérations - et encore là, les données datent de plusieurs heures ou de plusieurs jours.

« Le directeur de l'usine devrait être physiquement présent sur place pour voir ce que son usine produit comme elle le produit, si elle est conforme ou non aux spécifications et si un équipement a cessé de fonctionner », explique M. McGaughey.

C'est là que le tableau de bord PlantManager de MINDS entre en jeu. En s'appuyant sur les données du logiciel de chaque usine, PlantManager donne aux responsables des opérations d'asphalte une vue d'ensemble en temps réel de toutes leurs usines, avec la possibilité d'approfondir les informations de production de chaque usine, les billets de vente, les inventaires des silos HMA, les inventaires des réservoirs d'asphalte et les produits dans le réservoir de climatisation. Les récentes mises à jour ont connecté la plupart des débitmètres de carburant au système de contrôle de l'usine et ont permis aux responsables de l'usine de voir la consommation d'énergie du moment ainsi que l'énergie totale utilisée par tonne. Les utilisateurs peuvent également comparer les données actuelles et historiques afin d'apporter des améliorations.

« PlantManager leur donne toutes les données de production et de vente ainsi que l'utilisation des matériaux ; le grand avantage est la transparence de ce qui se passe dans leurs usines », explique M. McGaughey.

PlantManager est compatible avec la suite de systèmes de contrôle d'usine MINDS, y compris DrumTronic pour les centrales d'enrobage continues et BatchTronic pour les centrales d'enrobage discontinues. Dès qu'un directeur d'usine veut utiliser le système pour surveiller ses différentes opérations, le personnel de MINDS travaille dans les coulisses en installant toutes les usines sur le tableau de bord, en tirant des données du système de gestion des usines de chaque opération, et autant d'usines que nécessaire peuvent être ajoutées dans le tableau de bord. En une journée, les directeurs d'usine disposeront de leur propre tableau de bord PlantManager auquel ils pourront se connecter à l'aide de n'importe quel navigateur web. « C'est très simple, vraiment. Nous faisons tout le travail pour eux. »


Restez à l'affût des dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre liste de courriel pour recevoir des informations périodiques sur notre compagnie, des nouvelles sur nos produits et des articles sur l'industrie.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos e-mails. Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour le traitement. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, cliquez-ici.

Logiciel. Solutions. Technologie.